Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
4 avril 2011

461 eme post

et pour fêter ce nombre pas du tout rond j'ai eu envie de parler pour ne rien dire (ceux qui me connaissent savent evidement que ca n'est pas dans mes habitudes car je ne suis pas du tout bavarde et a ce propos...)

Bref en allant dans la salle de bain apres mes enfants ce soir j'y ai trouvé ...un squale!

je l'ai trouve photogénique (et assorti au blog)

alors j'ai eu envie de le partager avec vous...juste comme ça... pour ne rien dire!

004

008

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une bonne idée.
S
"iL était un jour ou je devais prendre mon bain, tranquille , je me dééshabille , je farniene , je me regarde dans la glace, je sentais un regard sur moi , mais NON !!! les enfants avaient pris leur bain et ils étaient sagement en train de jouer dans leur chambre .Qu'elle est cette sensation presque anormal , on me surveille , on me regarde , et tranquillement , je baisse les yeux , et là !!!!!!Horreur , un squale dans ma salle de bain , non , je ne vais pas bouger , à y regarder de plus prés , je souris , c'est Théo , le squale, qui a élu domicile dans notre baignoire , Merci les enfants !!!!<br /> <br /> bises , à bientôt,
H
Je l'aime autant dans sa bassine en plastique jaune celui-là ...
M
trop fort !
Q
ça fait du bien de temps en temps les () sans se prendre le chou!
Publicité
Publicité