Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
27 mai 2011

Une poule qui recycle...

Je n'ai rien inventé certes mais j'ai essayé et je suis contente de vous presenter ma nouvelle pensionnaire!

Toute de plastique et de fil de fer constituée

elle parade dans sa robe immaculée...

Une mariée?

Non une poulette vous l'aurez deviné...!

poule_plastic__4_

poule_plastic__5_

poule_plastic__1_

poule_plastic__2_

 

Elle a vite trouvé sa place au milieu de ses congénères!!!!

 

poule_plastic__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah non !!!! au secours je ne veux plus la voir !!! hihihi !!!
L
Ho la je suis jalouse de ta collection !! Moi aussi j'adore les poulettes !!
M
j'aime bien !
M
C'est du homemade ??? c'est super bien réussi j'adore !!! si c'est toi qui a fait cette merveille tu m'épates !!!! bravo !!
Publicité
Publicité