Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
31 mai 2011

Pour moi #1

J'ai trouvé tres chouette ses revers de pantalons alors j'ai fait la meme chose pour un pantalon taille elastiquée, taillé dans un lin tout basique auquel j'ai ajouté des revers étoilés et des pattes de boutonnages fermées par des boutons en bois. Un nouveau pantalon dans ma garde robe et je l'adore!!!!!

013

014

015

018

019

Sinon juste une petite ligne pour vous donner les liens suivants a savoir

désormais l'adresse www.etpourquoipasmoi.fr vous renverra directement a la petite boutique en ligne

quant au blog sa nouvelle adresse est desormais www.etpourquoipasmoiblog.fr

maison

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe idée ces étoiles à ses pieds !!!<br /> Le lin avec ce revers est ravissant!<br /> Bises.<br /> AGnès
L
pas mal du tout effectivement.....<br /> j'aime le lin qui se chiffonne avec élégance je trouve<br /> les revers étoiles font une jolie finition<br /> bizous
L
très sympa ce pantalon, il te va bien !
Publicité
Publicité