Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
13 juin 2011

Vente bucolique!

Retrouvez  les créas "Et pourquoi pas moi?"  pour une petite vente bucolique

dans un joli jardin au sud de Nantes à Saint Philbert de grand lieu (adresse exacte sur demande)

Je serai en très bonne compagnie!

Les Capricieuses

Léna créa (qui nous recoit!)

Elle n'en fait qu'à sa tête

Mes petits bouinages

Papilles et petits plats

Ca meritait bien un joli flyer cette vente non?

Alors le voici:

1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un peu loin dommage !! Bonne journée !
A
flûte pas dispo...<br /> merci pour les découvertes et bonne vente !
L
oh, pour une fois que c'est tout pres de chez moi!<br /> et j'aurais les 2 monstres à la maison et un aller retour a un anniversaire! je suis verte!
Publicité
Publicité