Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
9 septembre 2011

Toc toc toc...

En adolescente attardée que je suis je reviens chez moi apres ma crise... Heuresement que les gentils gens de canalblog sont là pour reparer mes decisions prises sur un coup de tête... J'ai essayé je le jure, j'ai essayé de rayer ma vie de bloggueuse, de redevenir une non bloggueuse anonyme... mais rien n'y fait, je continue a voir comme une bloggueuse, a penser post et mise en page... incurable moi je vous le dis... Bloggueuse tu es bloggeuse tu resteras!

Bon il y a quand même des choses qui changent ici c'est que je ne suis plus autoentrepreneuse, ma belle aventure s'arrete ici et je reviens ici en passionnee non professionnele et j'aime autant je dois avouer. Une nouvelle aventure professionnelle differente commence et la création continue mais pour les miens uniquement. Mais je reviens ici avec l'envie de renouer avec ce qui m'a donner envie de blogguer c'est a dire le partage.

Et vous vous êtes toujours là?

003

002

006

007

Publicité
Publicité
Commentaires
A
youhou !!! Tu n'es pas définitivement partie de la blogo !!! Pendant un moment je tapais ton pseudo sur google car le lien vers ici que j'avais mis sur mon blog n'était plus actif. Et puis aujourd'hui au détour d'une recherche sur un tuto de poupée j'ai atterri sur ton blog... qui est de nouveau à jour !! Chouette de te relire.
E
j'ai bien fait de retenter ma chance de cliquer à nouveau sur ton lien!!<br /> Contente de te revoir par chez toi...
S
Et bien voilà une nouvelle qui m'enchante!!!! J'ai essayé de nombreuses fois de me connecter sur ton blog en pensant à une erreur ou autre... Je m'étais résignée, mais je suis vraiment contente que tu sois de retour!! Ta créativité et tes oeuvres me manquaient!<br /> A bientôt!!!!
C
Bah moi chui toujours là !!<br /> Contente de te revoir!!
P
Je suis contente que tu sois revenue ...
Publicité
Publicité