Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
12 septembre 2011

new dress!

Une nouvelle robe une! et oui a la rentree c'est comme pour les enfants il faut une nouvelle tenue, et pour jouer la facilité ca sera une D du stylish dress book 2! Et là je dis facilité oui mais simplicité pas trop! alors un pochoir métallisé appliqué dans le dos fera la difference et voila ma robe qui prend un air faussement sage!

1

2

Tissus Toto

Pochoir recopié ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie!!
A
contente de retrouver to blog je trouvais trés dommage l'abandon du blog .<br /> Pense à passer me voir biz Nathalie
L
sympathique cette petite robe!
B
Contente de ton retour ! Cette robe est très jolie et a l'air bien agréable à porter.
L
c'est quoi ça ? même pas une photo portée ? ;-)<br /> Elle a l'air top, bonne idée ce pochoir !
Publicité
Publicité