Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
15 septembre 2011

Pyjama party!

Je ne sais pas pour vous mais moi mettre autant dans un pyjama que dans une tenue de jour en terme de prix et bien ...ça m'embete!!! surtout quand on sait qu'un pantalon élastique ca prend a tout casser 1/2 heure a coudre! et bien voila ce qui m'a motivé a faire un premier pyj' qui sera le premier d'une petite série pour mon loulou! Apparemment ca lui plaît...(ou est ce simplement parce que je l'ai exceptionnellement autorisé a sauter sur le lit pour les photos????)

009

010

3

Tissus Toto

Pantalon élastiqué IPE

(taille deux ans pour un 6 ans c'est bien normal merci Mme Le provost rallongé de 10/15 cm)

Tee shirt a 2.99 de k*abi

Pochoir home made piqué ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca, c'est du pyjama d'enfer !!!! Tu as assuré et l'effet est génial ! Bravo !
G
J'adore...............biz
L
excellent ce pochoir ! Et très chouette réalisation pour ce pyj', bravo madame !
J
A quand un joli modèle pour adulte ?!
M
Je suis d'accord avec toi.<br /> Sauter sur le lit des parents ou grands-parents çà c'est drôle !
Publicité
Publicité