Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
30 octobre 2011

Anti chien!

Non non pas la peine d'alerter la spa, je possede un chien et elle est en exellente santé! en assez bonne santé pour bouffer mon telephone il y a quelques mois et plus recement, ma feuille d'imposition (bon ben ca tant pis!) et une guirlande d'oiseau entre autre!

Bref vous l'aurez compris j'ai une chienne tres mal polie et tres jeune (10 mois au compteur) il a donc fallu prendre des mesures!

les betises ok mais dans un perimetre limité! c'est ainsi qu'est née la barriere anti chien!

un bout de medium 10mm, une scie cloche avec des embout de différénts diametres, deux paumelles de portes et un pot de peinture auront été necessaires pour la fabrication de ce portillon bien pratique, pas trop moche (je trouve) et qui empeche l'animal foufou de se defouler dans les chambres quand nous sommes absents!

004

 

005

Alors ma visseuse et moi on est pas mal dans la contre attque anti betise de chien non???

(car oui je tiens a souligner que j'ai fait ca toute seule comme une grande fille!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un anti-tornade ;-) esthétique... point de doute ! Good job !
S
Et bien tu es drôlement douée comme touche à tout!!! ;-)
L
t'es trop forte !!!!!!
M
Bonne trouvaille, allez courage c'est l'affaire de quelques mois encore...<br /> Bravo pour ta réalisation personnelle!<br /> <br /> Bizs
C
et elle est très jolie, bravo
Publicité
Publicité