Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
1 novembre 2011

Arbre d'automne

Je ne sais pas pour vous mais je trouve qu'occuper les enfants durant ces vacances de toussaint est un calvaire... je n'aime pas vraiment ces vacances la... alors je le sais mon activité arrive un peu tard etant donne que les vacances touchent à leur fin cependant ca reste d'actualité pour les week ends a la maison ou les mercredi pluvieux!

Alors sur le pricipe des wedding trees, on imprime un tronc vierge ici ou , ou pour les plus courageuses on le dessine. On met ensuite a disposition des petits doigts de nos bambins des encres (a l'eau!!!) aux couleurs de l'automne on trempe les doigts on applique et on admire le resultat!!

009on est bien d'accord, je n'apprend pas a ma fille a faire des gestes grossiers, c'est juste qu'elle a decide de fare son arbre avec ce doigt ne me demandez pas pourquoi!!!!!

007

015

014

Allez a vos empreintes!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympa cette idée, et le rendu est super joli... je mets cette idée dans un coin....
C
extra ! merci pour l'idée et les liens :-)
A
J'aime beaucoup :)<br /> C'est vrai, pourquoi cela devrait-il être réservé aux mariages ?
K
Cette idée est superbe... Mes zouzous vont adorer.
C
merci pour l'idée, à utiliser en c lasse pourquoi pas !!!
Publicité
Publicité