Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
10 novembre 2011

Plaid en patchwork

Je commence en y allant directement, je n'aime vraiment pas le patchwork, je reconnais le travail, le temps, la difficulté la minutie mais je n'aime pas le resultat. Tous les gouts sont dans la nature et heureusement me direz vous!

Cependant quand votre belle soeur vous harcele (oui je n'ai pas peur de le dire!!!!!) vous finissez par ceder a la pression pour qu'elle vous lache!! pour lui faire plaisir of course!!!

Allez tata boulie (oui c'est son p'tit nom ca reste entre nous?!) ce plaid est pour toi!!!!!

032

033

034

tuto plaid on va voir si j'm'y tiens

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je fais partie de ces filles qui adorent l'effet patchwork (enfin, damier quoi... parce que le patch qui prend de tous petits petits bouts pour faire des motifs, très peu pour moi...<br /> bref, tout ça pour dire : j'adore ton plaid, les couleurs sont à tomber et l'association de tissus parfaites ! tu devrais récidiver... non ? vraiment ?
C
tata boulie a bien fait d'insister, il est magnifique ce plaid !!<br /> bravio
K
rrrhhhhhoooooo!!! elle a eu raison d'insister, tata boulie!!! le résultat est terriblement beau!!
P
Je ne cours pas après le patchwork non plus. Et quand lui me court après, eh bien j'accélère et je le sème, non mais !
S
Je n'aime pas trop le patch parce qu'en général (en tout cas c'est l'impression que j'en ai) les tissus sont hyper chargés, les couleurs ne vont pas forcément ensemble...etc... Mais alors du patch avec des tissus comme ceux que tu as choisi, là je ne peux qu'adopter! J'adore!! Je n'imagine pas combien de temps tu as passé à la faire, mais j'espère réussir un jour à m'en faire une comme celle-là (quoi que, je vais peut-être attendre d'avoir des enfants, comme ça la couverture pourra être de taille réduite... hihi!
Publicité
Publicité