Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
17 novembre 2011

Avent

Alors quand arrive la mi-novembre on commence a sentir les clementines, a voir les illuminations, bref ca sens noel tout ca! (oui pour moi l'odeur des clementines evoques noel!)

et comment on fait pour patienter??? et bien on fait peter le calendrier de l'avent!!! Alors l'an dernier avec les prepas de marché de noel etc, etc, pas le temps de le faire moi meme, mais cette année c'est différent, je profite de mon mi temps tout neuf pour mettre a profit mon temps libre! (bon ok je ne vous dis pas toutes les publications de blog en retard car j'ai pleins de truc que je n'ai pas mis en ligne!!!)

Donc quelques pochettes transparentes, des etiquettes, des serviettes en papiers pour menager le suspens (et que ca aille dans mon salon) des rubans, une grille de beton armé, et quelques pinces a linge. Il ne reste plus qu'a remplir de jolies surprises et autres friandises!

003

009

008

Alors le regard aiguisé de la bloggueuse ne manquera pas de remarquer qu'il y a plus que 24 cadeaux ici, et je repond "c'est exact!!!" car c'est 4 marmots qui vont le deplumer d'ici au grand soir alors c'est non pas 24 mais 96 paquets qui sont ici accrochés! bon ben y a plus qu'a attendre le 1 er decembre!!!!!!

et vous le votre il est comment??????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est déjà rempli ???
B
Alors moi j'ai toujours des idées pour le calendrier en lui-même, c'est pas trop le problème. Bon, il en reste toujours au stade de l'idée faute de temps, mais là où je coince de toute façon, c'est qu'est-ce que je mets dedans ?! (je veux éviter ce qui se mange). Et là, je reste sans voix. 96 paquets !!! Mais qu'as-tu bien pu cacher dans tout ça ???
M
Rigolo, lumineux, scintillant....<br /> C'est Youpie............<br /> bravo et belle journée<br /> Milie Coquille
V
Rhooooooooooooooooooooo, joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> Et sinon, notre calendrier s'appele playmobil .... ça manque de classe mais on fait comme on peut ;-)
G
Et pour ceux qui ne sont pas sur facebook...................joyeux anniversaire joyeux anniversaire ..........joyeux anniversaire babette .....joyeux anniversaire ...!!!bon qu'est ce qu'il me reste maintenant!!!
Publicité
Publicité