Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
19 novembre 2011

Pour moi (#6)

Je continue de compter???? apres tout quand on aime on ne compte pas! alors je contine la couture pour moi!!!

Avec cette robe faite il y a pres de deux mois maintenant, un patron japonais, une robe passe partout, un imprimer qui m'a tapé dans l'oeil (j'ai pas eu mal rassurez vous) portee et approuvée depuis!

 005

006

tissus Toto

Patron e de "jolies robes toutes simples"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est trés sympa ,j'aime bien le tissu.
S
elle est superbe cette robe! Le tissu se prête tout à fait à ce modèle! Tu dois être superbe là dedans!!<br /> PS : t'as bien raison de te faire plaisir!!! à quoi ça servirait de savoir coudre sinon??? :-D
M
Elle est belle ! !<br /> Bravo pour la réalisation et pour le choix du tissu....<br /> Vraiment pas ordinaire le résultat.....<br /> Bravo bravo<br /> Milie Coquille
C
dommage d e ne pas la voir portée.....
L
j'aime beaucoup!<br /> mais cela aurait ete sympa de la voir portée...
Publicité
Publicité