Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
4 décembre 2011

to be Geek or not to be Geek

Bon ca n'est pas vraiment un secret, je suis un peu geek sur les bords...pas a fond c'est sur (il y a toujours pire!) mais je me debrouille dirons nous.... Bon et en tant que geek qui se revendique, j'ai un smartphone de la pomme. Et c'est donc tout naturellement que je me suis mise en quete d'un fond d'ecran a mon gout et là rien de convainquant pour mettre en fond d'applis... il ne restait plus qu'une solution, faire mon propre fond ecran (a pois bien sur!!!)

mais comme je ne veux pas etre la seule a en profiter je me suis dit que peut etre il vous plairait aussi????

Alors le voici le voila, des etageres pour appli tapissée de pois:

dot-iPhone-wallpaper

Pour l'installer ce fond d'écran:

Depuis l’ordinateur, clic-droit puis Enregistrer sous
Depuis l’iPhone, restez appuyé sur l’image quelques secondes, jusqu’à ce qu’une fenêtre s’affiche vous proposant de l’enregistrer.

Allez ensuite dans les reglages du téléphone pour choisir cet image en fond d'ecran!

007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis fan de pois et je te dit un grand merci pour ce fond d'ecran qui fait un superbe effet !!<br /> <br /> merci a toi!
C
Mais ça marche aussi pour l'Ipad2? Le père noêl est en train de l'emballé !!!!! Sinon je l'pique... bisous
M
Ca y est c'est adopté ici aussi ! Merci merci !!!
N
Installé!!! merci mille fois
V
Pas de pomme non plus sauf celles que je croque en dessert. Mais c'est toujours un plaisir de te lire sur ton blog :-)
Publicité
Publicité