Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
11 décembre 2011

Histoire de pied

...parceque pour faire du stop motion il est plus facile d'avoir un pied et que c'est connu les pieds aiment etre au chaud (pfffff....!!!) j'ai confectionné une housse pour le pied de mon appareil photo!

 010

012

Et sinon juste pour info l'adresse www.etpourquoipasmoi.fr peu de nouveau etre utilisée pour acceder a ce blog (plus rapide a donner pour en parler aux copines par exemple!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
mais qui voudrait parler de toi ????!!!!!!!!!<br /> ha ha aude martin humoriste !!!!! mdr <br /> Gros bisous ma poule
D
très sympa cette housse ! j'adore les couleurs que tu as choisies
L
trop chic, la housse de pied ! Tiens, des pois ? mais on est donc chez toi, pas de doute !
Publicité
Publicité