Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
14 décembre 2011

Pas d'idees... DIY!

Noël approche a grand pas et si c'est synonyme de fêtes, de famille, de repas, de sapins c'est aussi bien souvent un casse tête pour les cadeaux! Il se trouve que chez nous en plus de noël, nous avons plusieurs anniversaires en cette fin d'année, donc double casse tête! Il est bien sur inconcevable pour moi de ne faire qu'un seul cadeau en pretextant que la personne concernée a une date anniversaire trop proche de Noël! (je tiens trop moi meme a mon anniversaire et j'aurais detesté qu'on me fasse ca je refuse donc d'infliger cela a autrui!)

Tout ce blabla pour vous montrer ce que j'ai concocté et qui pourra peut etre vous donner des idées! Pas de révolution ni d'idée du siecle mais j'espere tout de meme faire plaisir avec mon "kit cocooning"

Au programme du pas home made (confiture (habillée tout de meme d'un chapeau pour harmoniser le tout), sablés, bols, encens) et du home made: un chemin de table, une bouillotte sèche, une préparation pour cookies, des sachets de thé revisités dans une pochette tissus, le tout disposé dans une caissette en bois customisée pour l'occasion!

012

Confiture aux quatre fruits rouges

013

Sachets de thé vert standard, j'ai détaché l'etiquettes, garder les sachets et recouverts ces derniers de gaze cousue en forme de coeur

en inserant un nouvelle etiquette tamponnées, ca a plus d'allure qu'un sachet de thé Li...on non?!

021

Cookies en bocal d'apres la recette de pupilles et papilles

022

023

026

Il sera offert dimanche, on verra si ca plaira a sa destinataire!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ! Trop chouette comme kit et les sachets de thé, hum, trop bien ! Merci pour le partage ! Et avec un peu d'avance, belle année 2012 car malheureusement, j'ai peu le temps de blogger et encore moins de commenter, mais là, il fallait que je laisse un petit mot, trop séduite !
N
C'est super chouette! j'aime beaucoup l'idée! Je te donne ma date d'anniversaire maintenant? ;-)
P
Moi, ca me plairait de recevoir ca !!!!!!
M
Super idée ce petit coffret ! Je note, je note !<br /> Douces fêtes de fin d'année.
M
Ma presque voisine , j'ai fais moi aussi un SOS cookies et un KIT vin chaud pour mes cadeaux maison cette année :))
Publicité
Publicité