Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
28 décembre 2011

J'aurais voulu être illuuuusssstratrriiiiiiiiiiiice!

Bon vive le blog et l'abscence de son!!! Bon je ne suis pas illustratrice et ca n'est pas parceque j'ai ma toute belle tablette graphique toute neuve que cela va changer mais quand j'ai vu que le salon du livre de Paris organisait un concours d'illustration je me suis dis "et pourquoi pas moi?" (fastoche ok!!!) alors bon meme si j'ai une chance sur un milliard (vu les precedentes editions illsutrées par des grands noms de la mode entre autre!!), je suis ravie de m'etre lancée! Voilà mon humble participation

salon du livre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'aime bien ton illustration.<br /> <br /> Elle est tout à fait digne de concourir.
D
bah oui, et pourquoi pas toi ? elle est très jolie cette illustration je trouve....
R
je croise les doigts pour toi<br /> <br /> j'aime beaucoup ton dessin<br /> <br /> <br /> <br /> Raphaelle
M
Ton illustration est trop jolie, pour moi, 1er prix, c'est sur!<br /> <br /> Bravo de t'être lançée, cette initiative ne sera pas vaine!<br /> <br /> Bizs.
Publicité
Publicité