Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
16 janvier 2012

Dragon et Pop!

Alors pas tres bavarde en ce début d'année! c'est vrai mais pas paresseuse pour autant!!

Aujourd'hui il est question de mascottes. Alors l'année derniere c'est Gloups qui avait suivi la classe de petite section de notre école, cette année ca sera POP et DRAGON. Ce dernier n'a pas encore de nom car en réalité c'est une exclu ces mascottes, les petits élèves ne les ont pas encore vu!

POP est donc un dino qui change de couleur durant l'histoire, il est donc réalisé en blanc et je lui ai cousu des bande de tissus de couleur a fixer avec un bouton afin de figurer les différents changements de couleurs de notre héros! (t'as qu'a mettre des piles dedans pour qu'il change de couleur m'a gentiement suggéré mon fiston!)

Bon alors attention voici les bêtes!

006

008

005

007

Bon j'ai fait ce que j'ai pu... le dino ressemble un peu a bibi phoque mais bon j'espere que ca plaira quand meme aux enfants!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il sont super ! j'adore le deuxième avec ses ailes...
M
Qu'ils sont beaux, craquants, tendres, etc....<br /> <br /> Enfin une belle réussite, bravo, bravo bravo...<br /> <br /> Milie
M
tres tres sympas..ton dino est rigolo moi j'aime bien!!
L
t'es une magicienne toi, tu sais TOUT faire !!!! (sinon, pas très bavarde, sur le blog peut-être, mais en vrai, je ne te crois pas !) ;-)
Publicité
Publicité