Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
18 janvier 2012

Ma boite aux lettres est fantastique!!!!

Il y a des jours comme ça, un mercredi ordinaire ou rien ne présage qu'un évenement inattendu va illuminer votre journée! Mais que s'est il passé me demanderez vous? (si si je sais que vous vous demandez derrière votre écran!!) et bien je suis sa copine pourrite et pour cause!! comment ne pas se sentir pourrite quand sans aucune raison particulière je reçois un si joli cadeau de sa part???

Jugez vous même! Un photo faite et retouchée par ses soin, des couleurs au top (assorties a mon blog qui plus est!) un cadre que je kiffe grave (ouais carrément!!) (mais ou as tu trouvé cette merveille!!!) bref vous l'aurez compris j'adore mon cadeau!!!

Merci Mme Bouinages!!!!!!!!

151

Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule j'ai également reçu ma commande passée chez les petites personnes!

J'en suis ravie, encore plus beaux que je les imaginais ces petits personnages !! Je vous montre très vite ce à quoi ils vont servir!!

153

154

155

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ehhh très sympa l'idée de la family en bois
P
POURRIEZ VOUS M AIDER DANS L IMPLANTATION DES CHEVEUX POUR UNE POUPEE WALDORF.JE SUIS DANS L IMPASSE UN GRAND MERCI ET A BIENTOT
G
J'adore les petits personnages en bois , trop mignons et quand je vois sur le site ce que cela peut donner je trouve ca super , bon on attend de voir ce que tu vas nous faire!!bisss
O
Oh merki pour ce gentil post ! Mais si mais si c'est tout à fait mérité pour tout ce que tu as fait pour moi et en plus ça me fait très plaisir à moi aussi.<br /> <br /> Cette petite merveille de cadre je l'ai trouvé chez...IKEA ! je m'en suis pris un aussi krès joli !<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Publicité