Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
1 mars 2012

Mars!

Etant donné que vous aveé fait un accueil chaleureux au fond d'ecran du mois de Février et je vous en remercie, voici celui de Mars qui je l'espere vous plaira également!

Mars

1280x1024

1600x1200

Edit du 1-03 d'autre tres tres jolis fond d'ecran ICI

Et en parlant du mois de Mars j'ai decouvert les challenge  photo-a-day avec Instagram et créés par fat mum slim.

Voici celui de Mars:

425935_10150715700961522_324545166521_11474161_1221398388_n

Rendez vous a la fin du mois je vous montre mes clichés! et vous ca vous tente de le faire? vous partagez vos photos???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette ! <br /> <br /> Tu es donc sur instragram ? On te retrouve sous quel pseudo ? Je viens de comprendre le fonctionnement et l'intérêt, je suis deja fan !
D
Youpie!<br /> <br /> Merci pour le fond d'écran. <br /> <br /> Si je l'aime beaucoup, je me permets une petite remarque: le contraste de la couleur de "Mars" n'est pas assez fort et ça rend moins bien sur l'écran.<br /> <br /> Mais du beau travail, merci, merci, merci!
J
Super le fond d'écran :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les challenge photo-a-day, c'est uniquement avec des photos prises avec téléphone ?
L
Ayéééééé, j'ai collé le mois de mars en fond d'écran: MERCI!!!!<br /> <br /> ;))
C
Merci! Mon écran est encore tout beau pour le mois de mars!
Publicité
Publicité