Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
2 mars 2012

Toute une histoire!

Et de deux! Mais de quoi pardi? un R@conte t@pis! ou plutot devrais je dire un tapis a conter! Pourquoi tout ce cours de vocabulaire? Parceque le terme de R@conte t@pis est un nom deposé! J'en avais parlé ICI lors de la réalisation d'un de ces fameux tapis a conter en disant que je ne comprenais pas (et je ne comprends toujours pas!!!) le prix exorbitant demandé pour une telle réalisation, reflexion qui m'a valu un commentaire (auquel j'avoue je n'ai pas repondu) me faisant bien comprendre que j'etais bien gentille avec ma petite couture de mère de famille mais que ma réalisation ne me permettait effectivement pas de comprendre le prix d'un tel objet!

Bref on ne va pas epiloguer ca ne vaut pas le coup... et je réitere donc avec une commande speciale pour l'institutrice de ma fille pour un Tapis a conter!

L'album choisi est un ouvrage d'Alan Mets intitulé "la carotte géante"

049

en Tapis a conter version "et pourquoi pas moi?" ca donne ca:

001

003

004

005

006

007

008

010

Et bien meme si ca n'est pas digne de couter un bras, le resultat me plait quand meme! (et a la maitresse aussi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, <br /> <br /> je suis une maîtresse couturière et je trouve votre travail super. Nous envisageons de faire des tapis de conte cette année. Avez vous des patrons que vous pourriez envoyer , svp?
Q
C est magnifique ! J adorerai en acheter un pour ma crèche mais c est super cher malheureusement et je ne sais pas coudre! Vous en feriez sur commande ?et à quel tarif?? Bonnes fêtes!
Q
c'est magnifique!!! Je cherche à en acheter ne sachant pas coudre mais les prix me désespèrent! Si un jour tu vends le tien...!! lol Et tout cas, Bravo!!!
S
magnifique, juste magnifique ! elle en a de la chance "ton" instit' !
S
Il est superbe!!! (euh... ben en fait je crois qu'il n'y a rien dire de plus. Il est simplement SUPERBE!! hihi)
Publicité
Publicité