Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
1 février 2013

Aérien

Idee trouvee ICI je vous presénte mon nouvel élément deco, pas cher et rapide a faire, il m'a tout de suite tapé dans l'oeil et hop! aussitot installé!

001

002

003

Ca m'epate toujours comme sur les blogs on peux vraiment decider de ne montrer que ce qu'on veut...

la on pourrait croire que mes travaux sont terminés et que tout est bien blanc bien fini dans notre maison...

Mais l'envers du decor nous montre une vérité différente...

005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh! Premiere fois que je viens ici et vraiment je tombe sur cette suspension... J'adore! !!!!
C
tres sympa ta nouvelle déco "facile/pas chère". ça fait longtemps que je ne suis pas venu voir ton blog...je continue ma balade pour me mettre a jour. biz
F
Très jolie réalisation, bravo!
V
C'est vraiment joli, je vais voir pour en faire un avec des jolis papiers de scrap. Merci pour le partage
Publicité
Publicité