Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
23 janvier 2014

☆Dreamcatcher!☆

Un attrape rêves! un objet que je trouve esthetique, pleins de tuto et de belles réalisations sur Pinterest, et une invitation qui a servi de pretexte a cette modeste réalisation. Il est evident que ma version n'a rien d'un traditionel attrape-reve indien mais il se voulait version fille pour cette créatrice entourée de garçons! Je me surprendrais meme a penser qu'il a peut etre un petit pouvoir porte bonheur!

Et vous votre attrape rêves vous l'imaginez comment?

 

004

005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie version..
A
c'est clair qu'il porte bonheur, en plus d'être très joli ! Depuis ta visite, rien que des bonnes nouvelles, c'est fou !!!! Merci <3
L
il est très joli!
J
J adore. J'ai 3 dreamcatcher au dessus de mon lit! :)
Publicité
Publicité