Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
27 février 2015

I ❤ Ivanne

Si vous ne l'avez pas encore, (mais j'en doute!!!) je ne peux que vous conseiller l'achat de cet ouvrage indispensable: Grains de couture pour hommes et femmes de la talentueuse  Ivanne Soufflet !

Une mine d'or et surtout des patrons qui tombent nickel, des explications claires et completes (enfin quand on les lit!! ben oui je me suis rendu compte que lire les explications ca facilitait drolement la couture!!!)

Et apres avoir vu quelques jolies choses Par ICI ou Par LA, J'ai tenté ce modele croisé d'Opale et Perle de Nacre:

Le modele m'a tellement plu qu'une deuxieme est sous le pied de biche en ce moment même (en version plus printaniere!!)

Et vous vous quel est votre modele préféré dans ce livre?

004

003

008

009

012

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa cette robe, ça donne envie de reprendre la couture !
Publicité
Publicité