01 décembre 2007

Arrivés a destinations!

Voici les petits badges offerts a mes coupines pour les remercier de cette super soiree d'anniversaire de samedi dernier ou j'ai été gâtee plus que de raison! Merci les filles!!
Posté par elibabette à 15:28 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

30 novembre 2007

Le renne est mort...

...VIVE LE REINE!!!!! Avant tout merci pour tous vos gentil commentaires! Mais bon devant la tête depitée de mon entourage face à la bestiole j'ai euthanasié ce rennes. Mais n'appelez pas la SPA!! j'en ai fait un nouveau! Bon je crois qu'en fait j'ai un soucis a la fabrication car finallement il n'est beaucoup plus joli que l'autre mais bon il a le merite d'exister il tronera donc sur ma cheminee pour les fêtes! Voici le resultat de mon acharnement: (bon celui ci est le deuxieme du nom mais c'est promis je m'arrête là!) ... [Lire la suite]
Posté par elibabette à 15:30 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
08 novembre 2007

Precisions

Merci a toutes pour vos gentils commentaires sur la peinture sur tissus! Beaucoup d'entre vous me demandes des precisions alors voici quelques infos: La peinture utilisée est la Sétacolor opaque de Pébéo (ici blanc titane et vers anis pour celles qui voudraient vraiment la meme chose!) Elle convient a tous types de tissus et se lave a 40° a conditon de la fixer 5mn au fer a repasser avant le premier lavage. Pour le support tous les tissus conviennet le coussin oiseau est realisé sur une toile a draps en coton tout ce qu'il y... [Lire la suite]
Posté par elibabette à 13:54 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
25 octobre 2007

Changement de décor...

J'avais une ancienne commode que j'avais relooké en vert avec des papillons qui donnait ca: Mais elle n'a plus sa place dans notre nouveau chez nous, elle a donc trouvé une nouvelle propriétaire fan de Winnie! Voici donc la commode relookée pour la deuxieme fois!
Posté par elibabette à 15:15 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
23 octobre 2007

Recyclage...

Que faire quand la machine a laver rend l'ame (a part une crise de nerf!) et bien du recyclage ou comment un tambour de machine devient une lumiere d'ambiance! Un coup de bombe et une douille plus tard (apres une semaine laborieuse de démontage de carcasse quand même!) voici le resultat!
Posté par elibabette à 20:52 - - Commentaires [27] - Permalien [#]