14 janvier 2007

Je n'aurais qu'un seul mot!

Posté par elibabette à 21:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]

13 janvier 2007

Colorée

Dans un registre qui ne m'est pas familier voici la banniere d'Enaïde. Allez vite decouvrir cette charmente jeune fille a l'univers gai et coloré vous verrez ca met de tres bonne humeur!
Posté par elibabette à 10:58 - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 janvier 2007

Precisions pour les bannières

Oyé oyé mesdames les bloggueuse (cela dis s'il y a des bloggueur qui veulent aussi une banniere je ne suis pas sectaire) Je profite d'un post pour dire a toutes celles qui m'ont demandé une banniere que leur demande est bien prise en compte. Normalement vous avez toutes reçu un mail en ce sens. Si ce n'est pas le cas rappellez moi a l'ordre et je ferais le necessaire. Je tenais a preciser aussi que vous etes nombreuses (pour mon plus grand plaisir) et que donc il ne faut pas s'inquieter si je vous laisse sans nouvelles pendant... [Lire la suite]
Posté par elibabette à 21:05 - Commentaires [12] - Permalien [#]
12 janvier 2007

la liste s'allonge

celle des banniere comme celle des blogs que je vous recommande, celui ci nous fait decouvrir le bonheur de vivre dans un chalet et celui ci est fort agreable a visiter: Un autre style chez cette sympathique maman allez vite faire un coucou du coté de Gaspard au hasard c'est que du bonheur!
Posté par elibabette à 14:35 - Commentaires [10] - Permalien [#]
12 janvier 2007

Visiteuse du jour...

bonjour, je ne parle pas de celles qui ont la gentillesse de me lire mais de cette "charmante" bestiole attrapée par mes soins (je suis forte hein???) dans ma cuisine tout à l'heure! Vive la campagne! vous remarquerez au passage que je l'ai nourrie!! (c'etait pour pouvoir la photographier tranquillement)
Posté par elibabette à 14:32 - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 janvier 2007

ca continue

Avec celle "Des petits pruneaux" je la connais tres tres peu (deux jours de mails echangés) mais je craque pour son univers! Elle nous parle en direct de Londres et franchement ca vaut le coup, pour aller chez elle c'est par ici: Et pour poursuivre une bloggueuse non moins célèbre que j'ai deja evoqué ici et qui fera encore je le pense de nombreuses apparitions dans mes post tant elle nous fait decouvrir de jolies choses. Rendez vous dans "l'armoire de Suzanne" remplie avec soin et avec gout par Ines: ... [Lire la suite]
Posté par elibabette à 21:36 - Commentaires [8] - Permalien [#]

11 janvier 2007

Et une autre

Voici celle de Sophie, maman de trois charmantes petites filles, et comme pour chaque bannière que je réalise je vous invite fortement a lui rendre une visite sur son blog: Celles qui sont en attente je ne vous oublie pas(mais bon j'ai deux terreures qui ne veulent rien entendre aux mot calme, laissez maman deux minutes tranquilles, blog, banieres etc...)
Posté par elibabette à 14:03 - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 janvier 2007

Une nouvelle bannière

Et celle ci est pour une charmante Libellule bien sympathique! Celles qui sont en attente de bannière j'arrive les filles! Ne vous inquiétez pas si je ne donne pas de nouvelles pendant qq jours, vous êtes sur ma liste, celles qui le souhaitent peuvent toujours y ajouter leur nom (en me laissant un commentaire ou un mail) elles sont les bienvenues!
Posté par elibabette à 20:20 - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 janvier 2007

Coeur...

Un petit coeur lin et blanc pour aller avec celui qui fasait parti des cadeaux de noel hand made!
Posté par elibabette à 15:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 janvier 2007

Merci

aux bloggueuses qui m'ont confié la tache de réaliser leur banniere. Avant de lancer cette annonce j'avais déja réalisé celle de Cameron. Je vous invite vivement à faire un tour sur son blog pour celles qui ne l'aurait pas encore dans leurs favoris (mais je sais que nombreuses d'entre vous la connaissent déja!) Je souhaitais également apporter une petite précision sur la réalisation des bannières. Les éléments utilisés (fond, rubans etc...) ne sont pas tous créés par mes soins. J'utilise aussi des éléments empruntés à des... [Lire la suite]
Posté par elibabette à 14:55 - Commentaires [7] - Permalien [#]