08 janvier 2007

Bannière

Avant tout merci a vous me me faire confiance pour la créations de vos bannières, ca me mets la pression j'espere être à la hauteur de vos esperances! (le cas échéant n'hesitez pas à vous plaindre!) Et puis grace à cette annonce je decouvre des blogs tres sympas comme celui de Cielo moon (qui arbore une nouvelle bannière que voici!)Elle crée de magnifiques bijoux... Pour les autres je me mets au travail tres vite! Et s'il y a d'autres candidates pas de soucis! Bonne soirée à toutes!
Posté par elibabette à 20:52 - Commentaires [3] - Permalien [#]

08 janvier 2007

Annonce

Ceci est une annonce qui concerne toutes celles qui n'ont pas de bannière pour leur blog! Je vous propose de realiser la votre (a titre gracieux y a pas d'arnaque!)selon vos gouts, vos couleurs, vos envie. Pour cela envoyer moi un petit mail avec l'adresse de votre blog (histoire que je cerne un peu vos gouts) vos preferences et ce que vous voulez voir figurer dessus et des que j'ai ca je me lance! Alors n'hesitez pas! Voici celle que j'ai suggérée pour le Fairy swap:
Posté par elibabette à 14:17 - Commentaires [17] - Permalien [#]
08 janvier 2007

Jamais deux sans trois...

et me voici incrite a un troisieme swap! L'occasion pour moi de mettre un nouveau dessin: Le fairy swap (pour le lien cliquez sur le dessin) J'ai decouvert ce swap par l'intermediaire du blog d'une jeune fille a l'univers bien sympathique et a qui vous pourrez aller rendre une petite visite en cliquant ICI En ce qui concerne ce troisieme swap je sais trois c'est beaucoup mais quand on aime on ne compte pas!
Posté par elibabette à 14:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 janvier 2007

Rumeurs...

Avis aux nantaises (et aux autres aussi si vous voulez...) Bouchara a fermé (si si c'est fermé) et que va t'il y avoir a la place??? ZARA HOME!!! enfin c'est ce que dit la rumeur...et oui nous aussi on va pouvoir acheter ça:    ou encore ca
Posté par elibabette à 21:09 - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 janvier 2007

et pis fanny...

oui ok on est dimanche soir et mes jeux de mots sont foireux desolées... un dessins de circonstances en attendant...(avec tous ces gentils commentaires sur mes dessins je delaisse un peu ma couture depuis qq jours mais ca va revenir!)Merci a toutes pour vos sympathiques passages sur mon humble blog!!
Posté par elibabette à 21:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 janvier 2007

Galette des rois...

Un essai de brioche aux fruits confits en ce jour d'epiphanie, je ne l'ai pas encore gouté mais ca a l'air assez reussi, je vous laisse juger par vous meme:(bien sur c'est sans compter sur l'odeur car ca sent bon!)
Posté par elibabette à 11:16 - Commentaires [5] - Permalien [#]

06 janvier 2007

pour la route...

Posté par elibabette à 16:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 janvier 2007

Ma cabane...

...ni au canada, ni au fond du jardin mais dans le salon! Ma chipie a desormais sa propre maison (oui a meme pas trois ans c'est tot!) la voici, en rouge (ben oui faut que ca aille dans mon salon quand meme!) et merci au papa qui a realisé la structure!!
Posté par elibabette à 09:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 janvier 2007

massacre a l'aiguille a tricoter...

... resolution pour 2007, ne pas tenter des trucs qui ne sont pas faits pour moi... exemple: LE TRICOT!!! Voici l'ampleur des degats: la preuve par l'image!! Bon cela dit c'est agreable a faire, le resultat quant a lui est loin d'etre satisfaisant! c'est pas demain que je me lancerais dans la confection d'un pull! Transition quand tu nous tient! Ceci m'amene a parler de vêtements et de resolution pour 2007 (et oui une autre)... Une charmant bloggeuse sympathique que vous trouverez ici a mis de magnifiques photos sur son... [Lire la suite]
Posté par elibabette à 21:01 - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 janvier 2007

Gribouillages

Merci a toutes pour vos encouragements et donc portée par cet élan de compliments j'ai remis ca ce matin (pour la plus grande joie de ma fille ravie que maman dessine avec elle!) et voici ce qui en est sorti:
Posté par elibabette à 21:09 - - Commentaires [10] - Permalien [#]