Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
16 janvier 2007

Parcequ'il n'y a pas que les bannières...

Voici mes empletes de ce matin lors d'une rapide visite chez Toto:

2

Le tissus blanc est destiné à la realisation d'un costume...Oui vous avez bien lu je suis invitée a l'anniversaire d'une amie samedi (je vais arreter de dire que j'ai des amies car je vais perdre toute ma credibilité, c'est pas le moment maintenant que mes statistiques explosent!!) et c'est une soirée "romaine" donc costumée. Bon en meme temps c'est pas trop difficile... Vous vous doutez bien que je vous montrerais ca en temps voulu!

Quant a l'autre tissus c'est un coup de coeur mais je ne sais pas encore ce que je vais en faire!

Et toujours pour mon costume de romaine un petit perlage destiné a devenir une fibule accessoire indispensable a toute romaine qui se respecte! Bon c'est pas terminé c'est pour ca qu'il y a les fils:

1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité