Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
26 janvier 2007

Deux nouvelles bannières...

Celle du Blog de Val (de Noumea) sisi je tiens a cette precision car je ne me suis toujours pas remise du fait qu'elle se trouve vraiment la bas, a tel point que je me suis completement emmelée les pinceaux cet apres midi dans mes mails destinés a Val et a une autre bloggueuse Anne toute deux expatriée a l'autre bout de la planete! Donc excusez moi pour cette confusion de mails mettez ca sur le compte du décalage horaire!

blog_de_Val_copie

Et voici la banniere d'une maman de deux...p'tits monstres! (comment ca il n'y a pas que les miens qui sont des monstres????)

mes_deux_p_tits_monstres

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité