Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
26 mars 2007

Une brochette de bannières

J'arrive au bout des demandes en cours mais il m'en reste encore quelques unes dans ma manche... production du week end...

Une bloggueuse qui aime la nature et qui nous le fait savoir a travers ses creations Eolia m'a confie sa banniere la voici:

les_envie_d_eolia_copie

Ensuite une passionnee des petites croix Doudouland nous ouvre ses portes

doudoudland_copie

Une touche a tout nous fait decouvrir ses creations grace a son blog c'est chez Toutmaudelle que ca se passe:

toutmaudellegrande_copie

Et pour finir celle d'Amandine qui nous livre les secrets de la pâte polymere:

atelier_amandine_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité