Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
6 avril 2007

Pâques...

...cette année n'apportera pas de chocolat chez moi mais des...parures de fées pour quatres charmantes petites filles! Voila ce qui m'a occupé une partie de la semaine, je ne suis pas aussi douée qu'elle certes mais j'espere quand meme faire des heureuses!

Merci aussi a Muriel (et oui encore elle!que voulez vous quand on a du talent!) a qui j'ai piqué l'idee des couronnes!!

Chaque panoplie est constitues d'un petit sac (et oui c'est pas parceque chez moi les cloches ne deposeront pas de chocolats que chez les autres il n'y en aura pas d'ou le sac pour rammasser les oeufs!), d'un baguette de fée, d'une couronne (oui je sais c'est un peu un melange entre fée et princesse mais bon tant pis!!) d'un jupon et d'un tee shirt qui n'est pas de moi (j'en vois deja certaines derriere leur ecran qui se disent "ah oui je me disais bien aussi...".)

Photos de l'ensemble porté des lundi!!

6_04_07_012   6_04_07_013

6_04_07_014   6_04_07_015

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité