Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
28 janvier 2008

Toujours des petits bouts...

Mais je ne peux la non plus rien devoiler, le swap il etait une fois avance egalement et je m'amuse comme une gamine a realiser accessoire et autres doudous pour princes et princesses!

Voici encore un petit bout:

swap_il_etait

Bon ok j'avoue c'est tres largement inspiree de mais en beaucoup moins bien (mais je m'entraine!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ohhhh !!!Ton oiseau, il est magnifique !!! Bravo !Bravo ! Bravo !
M
Super réussis ton pouic-pouic...
C
ton petit oiseau est vraiment mignon, en plus on sent l'inspiration douce et poétique de l'enfance, j'ai hâte de voir le tout terminé
C
punaise mais t'es complètement hyperactive toi !!
L
C'est un trés joli oiseau qui tient ton ruban ! bravo
Publicité
Publicité