Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
18 novembre 2008

Péché capital

A celles qui croient que j'ai delaissé ma machine a coudre  pour les tambours de machines et autres metaux reluisants je dis stop et voici la preuve en image ! Voici quelque cintres re-houssés afin d'aller remplir les armoires de l'appartement LA GOURMANDISE (c'est ecrit dessus!) à Larmor plage d'un coin chez soi!

cintres

A tres vite pour les rideaux, les galettes de chaises...etc...etc...etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahooooo, c super beau, j'adore!!!!
P
canons ! utiles, chics et adorables ;)
Q
hihi j'adore!
C
de la créativité à revendre, de la rapidité d'exécution, bravo à toi ! j'aime beaucoup ton tempérament à tout entreprendre.<br /> <br /> je retiens l'idée !
M
Voici une très belle initiative qui mérite qu'on en fasse la pub! Connaissant votre popularité ainsi que votre grand cœur, j'espère que vous en parlerez autour de vous!<br /> <br /> http://www.monbeausapin.org/
Publicité
Publicité