Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
7 février 2009

Vive les copines#1!

C'est une Elibabette gonflée a bloc et en pleine forme qui vous parle (enfin qui vous ecrit!) oui je parle de moi a la troisieme personne!

Mais quel est mon secret me direz vous? Une journee sans enfants passée en charmante compagnie avec Carotte et Madame Dé au déjeuner! (ca rime!)

awardL'occasion pour moi de remercier Carotte de son award et de son super gentil post !

je precise tout de meme que ce post avait été redigé avant la dite journee et que je pense que maintenant si c'était a refaire elle aurait surement un autre discours...!

Je vais donc maintenant pouvoir vous montrer ce que j'ai brodé l'autre jour !

Carotte m'a gentillement offert un superbe coupon de lin gris et ma contrepartie etait bien maigre puisqu'en echange elle ne m'a demandé que quelques torchons! voici donc les torchons et le tabliers cousus et l'usage que j'ai fait de ce si joli tissus:

1   2

3    4

et moi de mon coté j'ai pu faire une jolie armoire pour le vetements des loulous!

armoire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Terribles ces torchons brodés. Bravo !
C
Ils sont très mignons ces torchons brodés!!
A
Superbesssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Magnifique !!<br /> Les torchons sont "d'enfer" ;o))<br /> Et que d'imagination !
A
Magnifique !!<br /> Les torchons sont "d'enfer" ;o))<br /> Et que d'imagination !
Publicité
Publicité