Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
1 mars 2009

Ca s'impose...

Un week end bien chargé:

1  2

Une maman bien gâtée par Elle

3

une machine a coudre qui si elle n'est pas décédée semble bien mal en point...

Bref tout ca pour dire que je prend une pause!...

Je vais doucement rattraper mon retard question mails et je vous donnerais tres vite des nouvelle de la rencontre de l'ouest mais en attendant je m'eloigne de mon écran!

à tres vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi, je te souhaite une réparation rapide pour ta machine ou un remplacement :) parce que tu nous manques!<br /> Mais bon on sait que tu prépares la rencontre de l'Ouest et ça doit te donner pas mal de boulot.
D
bin je t'es fait un petit tag<br /> tand pis si tu n'as pas le temps<br /> bisous
S
moi aussi je suis un peu éloignée du claiver cette semaine, enfin je limite mes heures, disons...<br /> pas tant que ça puisque je suis ici ;P<br /> il me semble que ta MAC est plutôt récente pourtant... c'est grave ?
L
Oh les bonbecs ! Bonne pause, répare-nous vite cette MAC, c'est quoi cette histoire ???<br /> Il est super votre portrait de famille !
O
gourmande!reviens nous viiiiite!<br /> biz
Publicité
Publicité