Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
10 janvier 2010

Une envolée pour un thé

Un petit oiseau identique a celui ci s'est envolé pour ici

1

Celui ci est pour ma soeur

il va accompagner un petit plateau "toi & moi" pour partager un thé.

Au menu, mug américains artisanale, panier en osier, les petites cuilleres qui vont bien et

les petites serviettes a pois à son prenom et celui de son chéri, une petit pochette zippéee assortie remplie de sachets de thé...

Et que serait un gouter sans friandises, deux magnets "friandises" pour finir l'ensemble!

Assez parlé voici les photos:

2

3

4

4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup !
P
oups !!!! j'ai pas terminé mon message. L'autoentreprise me démange aussi mais j'hésite, ça demande de la réflexion et du temps de se lancer .
P
Ce petit oiseau est super joli !!! En tout cas, bravo pour tes projets, de t'être lancé dans l'autoentreprise, je trouve ça génial !!!
T
J'adore, j'adore!!!
D
C'est vraiment super sympa et une très bonne idée cadeau!!
Publicité
Publicité