Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
3 juillet 2010

La cloche à sonné

Ca signifie....Non non je ne veux pas vous mettre de vieilles chansons dans la tête mais juste vous montrer les petits presents offerts aux maitresses et assistantes maternelles pour les remercier de s'être occupé de nos bambins durant cette années scolaire.

Un petit badge et un carnet de notes recouvert d'un protege carnet reversible selon l'humeur...

ba

c

Bonnes vacances les enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
non mais tu pouvais aps montrer ça avant !!!<br /> moi qui ait manqué totalement d'inspiration, sont trop jolis !!!!<br /> je pique l'idée pour une prochaine fois ;)
B
trop de la chance ces maîtresses, pourtant moi aussi toute l'année je les bichonne ces petits lous je me creuse la tête pour trouver des idées originales pour toutes les fêtes (d'ailleurs je cours de blog en blog puis je bidouille!) mais à la fin de l'année peu de trace de ces délicates attentions certes un gros cadeau mais plus de visage rempli de bonheur en offrant un cadeau de maman à la maitresse .<br /> mais toutes ces paroles ne sont que nostalgie!et malgré tout je continue de vous aimer petits et grands( parents)
A
Délicates attentions :)
Publicité
Publicité