Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
25 novembre 2010

Des nouvelles du front...

... Pas très présente en ce moment... Je plaide coupable!
Rassurez vous cette absence rime avec ceci:

Sans_titre_1

Mais pas que car ca rime aussi avec 100 à l'heure! (pour mon plus grand plaisir!!)
Donc en attendant de reprendre du service par ici et pour me faire pardonner pour toutes les créations qui ont été adoptées (youpi!) si vite que je n'ai même pas eu le temps de les immortaliser
voici quelques pêle mêles aimantés!
012

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes ces pêle-mêle !
E
Ils sont tous trop beaux!! (comme disent les djeunes)!!<br /> Je suis curieuse de savoir combien de couche de "magnets " tu mets sous le tissu?<br /> Bonne continuation!
G
le rouge pour les enfants, les pois pour moi , le baroque pour mes toilettes et le violet pour la chambre d'amis, bin voila c'est bien!!!<br /> gros bisous et bon bricolage
L
ils sont beaux ceux-là aussi ! (mais je continue de regretter celui à la tour eiffel...) ;-)
Publicité
Publicité