Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
23 février 2011

L'âge de raison

7 ans déjà et le voici arrivé cet anniversaire kokeshi, Déco girly et ballons, kimono pour les copines, et un après midi trop vite passé (ben oui quelle idée aussi ces mamans qui arrivent toujours trop tôt!!!)
Bref merci a tous et à toutes de la part de Victoire qui a adoré sa journée (qu'elle attendait depuis 364 jours!!!!)

1

Une belle brochette de copines

2

7

Les kimonos home made et leurs ceinture OBI patron maison
Chaque petite kokeshi est partie avec sa tenue

3

Ballons roses et guirlande japonisante réalisée a l'aide de dessins "chinés" sur le net


4

41

Petites kokeshis pour décorer la table réalisées a partir d' anges en carton a peindre (magasin de loisir créatif) auquels
j'ai supprimé les ailes et qui sont devenus de jolies petites japonaises

6

Petite pailles transparentes décorées avec une pastille imprimée et découpée pour être dans le ton de la journée

8

Kokeshi_vierge

Atelier "dessine ta kokeshi"
et fabrication d'eventails
tuto ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la classe!!!!<br /> comment complexer les maman de toutes les copines de ta fille en 1 leçon... ;)
A
Rhô, trop, trop beau !!! Belle brochettes de kimonos !!! Je vois que tu t'es bien éclatée en préparant ce chouette anniv' !!!<br /> Fais de gros bisous à ta grande pour moi ! <br /> Pfff trop grande, déjà 7 ans, je ne m'en remets pas !!!
P
Tu t'es donné beaucoup de mal pour l'anniversaire de ta fille et je suis sûre que toutes les petites invitées en garderont un souvenir impérissable.<br /> Laure
L
chapeau bas madame, respect total pour ton investissement personnel dans cet anniversaire (c'est vrai que si on le fête un an sur deux, on peut, non ?) ;-)))))))<br /> Merci pour le tuto, mais je crains que mes monstres n'adhèrent pas... hélas... <br /> Bises, perfect mum !!!!!
P
et ben dis-donc tu as bien travaillé ! costumes, déco, cadeaux ouahou !!<br /> bravo !!
Publicité
Publicité