Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
19 mars 2012

Un mariage de janvier

Je vous en avais parlé un peu et mais sans jamais vous montrer les images de cette chouette journee de janvier.

1

5

4

3

6

7

10

8

9

11

1- des badges pour les invites et pour garder un souvenir de cette belle journee

2- Des tablettes de chocolats personnalisées pour changer des traditionelles dragées

3-Un cadre chiné et rabillés pour presenter des photos des jeunes mariés.

4 et 5- Des fleurs home made pour une compositions florale qui ne fanera pas.

6 et 7- La tablée qui accueillera famille et amis pour ce jour si important.

8- Mes petits sujets peints a l'effigie des stars du jours surplombant ce que je n'ose appeller la piece montée (on l'a mangée quand meme...!)

9- Le sublime lieu de reception au coeur de Nantes, l'atelier bayard je vous le recommande, c'est un endroit superbe et on s'y sent comme a la maison.

10- Le meilleur pour la fin, la jolie mariée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli chignon, très jolie table !<br /> <br /> Très belle idée que la tablette choco personnalisée, tu fais ça où ? <br /> <br /> bises !
L
fan de tes petits personnages, vraiment ! et la table, très réussie !
L
Trop trop trop bien!!! Vraiment parfait encore merci!!!!
J
que de merveilles merci pour ces images bisesssssssss
V
Cette soirée a un cachet fou et la salle est superbe. Quel bonheur pour ces jeunes mariés !
Publicité
Publicité