Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
23 mars 2012

Acouchement sans douleur...

pour le suspense que j'avais laissé plané il y a quelques jours, c'est donc une petite Laure qui est née ici et qui a trouvé une nouvelle maman aupres de ma propre fille (qui a donc choisi son petit nom)

Elle est sage, fait ses nuits et a été tres tres largement inspirée de sa merveille!

Un vrai bonheur a faire, vivement la suivante!!

004 copie

005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sans douleur ... c'est vite dit!!! moi j'ai les doigts ruinés et les muscles des bras tout endoloris! c'est physique mine de rien!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le clin d’œil et félicitations aux heureux parents!!
N
Bienvenue à la jolie Laure!
L
elle est jolie ta nouvelle fille (est-ce qu'elle râle ?) ;-)
Publicité
Publicité