Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
25 avril 2012

6 ans!

Je me suis fait tirer les oreilles deux fois cette semaine (pas fort rassurez vous) parceque je ne donnais plus signe de vie Ici!

Des nouveaux projets (pleins) Moins l'envie aussi...

Bref je reviens pour les 6 ans! L'age qu'aura mon blog a la fin de l'année...Mais quand même plus marquant l'age que mon grand a eu ce mois ci...

Et pour fêter ca c'est le thème du foot qui a été retenu. autant vous dire pas ma tasse de thé (arc en ciel et kokeshi me parlent plus deja...) et puis vu le temps catastrophique d'aujourdh'ui autant vous dire que j'etais clairement au bord du suicide!!!

Mais un tournoi de baby foot, quelques coloriages et decoupages de maillots de foot plus tard la journee a finallement plu a cette bande (de sauvages) de garcons!

Bon je vous montre un peu de la deco de table:

a

b

c

d

e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est mignon tout ça! Ils ont dû adorer!!
E
6 ans de ton grand ? Mais non c'est ton petit dernier, petit bébé encore !!!!
C
Très chouette cette déco ! ! Que de bonnes idées !
L
bon anniversaire Jonas !!!!! Bonne idée les sets de table, et le gâteau, très chouette, bon, t'es trop forte quoi (et quel mérite, un anniversaire hier par temps de tempête c'est du défi, ça !)
V
L'envie, ça ne se commande pas mais je suis malgré tout très contente de te lire de nouveau.<br /> <br /> Et bon anniversaire à ce "grand" garçon !
Publicité
Publicité