Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
26 janvier 2013

Toujours sans calories....

Pour une naissance a venir, une commande de gateaux de couches! Je prends toujours autant de plaisir a les faire et l'enthousiasme qu'ils suscitent a chaque fois me va droit au coeur!

Il a plu a celle qui va l'offrir (merci pour la confiance!!) il ne reste plus qu'a croiser les doigts pour qu'il plaise a la futur maman!!

003_2

004_2

011_2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo l'artiste<br /> <br /> de belles choses<br /> <br /> merci de venir sur le site <br /> <br /> http://www.associationjeseraila.fr/<br /> <br /> lysie
L
Vraiment génial...comment faire un cadeau surprenant, élégant et utile, bravo!!
M
J'adooooore, joli et tellement utile!
M
Trop trop original et mignon ! j'adore ! Bravo, c'est super chouette !
Publicité
Publicité