Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
4 juin 2014

Merci Pinterest!

Parcequ'on le sait, le fer a repasser est le meilleur allié de la couturière (en ce qui me concerne c'est le cas!!) j'avais mis de cote sur Pinterest (aaaaahhhh Pinterest, je crois que je vais consacrer un billet a cet addiction dans qq temps!) une idee d'un petit meuble/table a repasser pour atelier de couture..

Une etagere coupée et une planche matelassée plus tard ce meuble a pris forme dans la piece couture!

Fini les installations bancales avec la petite table a repasser de table du suedois! a moi la stabilité et le confort!

015

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Belle idée effectivement, merci de la faire tourner! Bonne journée Sophie
R
Elle est bien pratique cette étagère a repasser.... Et l'étagère elle même a un petit côté bien suédois aussi ....
L
En effet, cela n'est pas bête!
Publicité
Publicité