Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
11 mai 2007

6 mois...

Voila six mois que j'ai ouvert ce blog et je voudrais vous dire a toutes:

10_05_07_009

(Vous remarquerez en meme temps que j'ai rempli mon contrat pour le fil rouge qui court en ce moment sur les blogs grace a Mme Damouredo!)

Pas de long discours si ce n'est que cette experience blogguesque me ravit un peu plus chaque jour! Grace a vous toutes j'ai le sentiment d'avoir une vie sociale (si si c'est a ce point la je vous assure!!)

Je vais tout de meme faire une petite pause (qq jours pas plus de toute facon je suis trop accroc pour m'arreter plus longtemps!) et je vous dis a tres vite!

gif

(ce gif n'a rien a voir avec le reste mais il m'a beaucoup amuse j'ai voulu le partager avec vous!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité