Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
17 mai 2007

Blog addict'

Et oui même pas fichue de tenir une semaine comme je m'etais fixée! mais apres tout pourquoi m'infliger cette pause alors que ma vie bloguesque me manque? c'est du masochisme me suis je dis alors pour remedier a cela me voici de retour apres cette courte absence! Mais a quoi a servit cette pause me direz vous? Et bien ca va vous etonner mais j'ai fait fonctionner cette chere vieille bernina! (comment ca ca ne change pas de d'habitude?! )

Bon alors je commence par la salopette en lin de ma chipie, alors pour la petite histoire cette salopette n'en a plus desormais que le nom car apres avoir été portee une demi journee a peine, la demoiselle a decrété que finallement ca la genait et que donc en pantalon c'etait mieux: Faites des gosses!

(j'ai eu le temps de photographier quand même!!)

salopette_copie

Blasee par cette revelation ,je me suis dit qu'apres tout j'allais faire pour moi! me voici donc l'heureuse proprietaire d'un elsie (entrainement pour le Elsie swap!!et a propos de ca mon projet avance...affaire a suivre...)

elsie_for_me

Et enfin un ensemble a pois (ben oui je sais pas original certes mais a la mode!!) pour ma petite niece!

un Elsie (encore!) et un pantalon elastique et alors là! même plus peur de vous montrer les finitions de pres! et même que je fais ma craneuse: ca y est c'est officiel je me la pete avec des etiquettes (faites maison)!

EDIT: J'ai oublie de preciser que si je n'ai plus peur de montrer mes finitions c'est grace au merveilleux tuto d'Albine!

bon ca y est je me suis fait mon petit moment de gloire!!

ensemble

Bon j'ai encore des bannieres a vous montrer, du point de croix aussi (ben oui 6 jours sans blog il a fallu combler!...) mais je vais en garder pour demain...

et puis voila il est 22h16, je suis encore devant mon ecran et ma pile de repassage n'a pas bouge d'un pouce...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité