Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
6 décembre 2007

70's???

Mais qu'est ce que c'est que ce truc?????

1

Et bien en frileuse que je suis je vous presente le boudin de porte (pas terrible comme nom mais c'est pas de moi!!!) mais version double qui deja presente l'avantage d'etre plus efficace mais surtout qui reste en place sans se faire la malle!!! (bon on se croirait presque au tele achat!) Evidement ca ne fonctionne que pour des portes interieures( pas sur la porte d'entree cela va de soi!!)

voici l'objet en situation:

2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super joli et astucieux !<br /> fini le scratch velcro qui tient pas, et pas la peine de massacrer la porte avec des clous !<br /> Je vais en faire un demain soir déja, vu les températures du moment !<br /> <br /> Merci encore !!
C
v raiment génial ton idée car ceux qu'on achète ne dure pas très longtemps<br /> promis pour l'hiver prochain, j'en concocte un pour ma porte qui va au garage
M
Je te remercie,ce double boudin est très pratique car il n'est pas trop gros. Il est visible sur mon blog<br /> chezmounette.blogspot.com
M
voila je l ai fait lol<br /> c est visible ici : http://les.jolies.choses.over-blog.com/ <br /> et encore merci pour le tuto !
M
je decouvre ton blog , tres sympa , à peine vue j ai commencé la realisation de ce "double boudin" lol merciiiii , signé : une frileuse
Publicité
Publicité