Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
2 janvier 2008

Sticker...

Grace au merveilleux livre offert par Cameron (pas de lien car hélas Cameron a quitte la bloggosphere...)

resize

Je stickerise ma maison (oui je sais dans la serie j'invente des mots...)

Voici quelques exemple tout y passe doucement, la boite aux lettres, les vases

sur la cheminee et un petit oiseau est même venue rejoindre celui de mon coussin

sur la tête de lit...

stickers

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop chouette ! surtout la BAL ! car les bal françaises sont souvent très moches.... bravo j'espère que tu vas lancer le mouvement ! ;)
T
Je viens d'investir dans le même bouquin ! Super sympa, et j'ai craqué pour les oiseaux aussi ... En même temps ils sont franchement irrésistibles ! Ya aplus qu'à ... stickeriser aussi bien que toi !
G
Je découvre ton blog et le trouve fantastique. A très bientôt, bises
P
quelle bonne idée ce livre et ta boite au lettre a désormais beaucoup de charme!
A
wouaou, ça a l'air gégé!! :)
Publicité
Publicité