Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
4 mars 2008

TV screen!

Je vous en avais parlé

La date est desormais arrêtée:

Le Vendredi 14 mars a 20h50! sur TF1

l'emission s'intitule "les rois du systeme D"

tv

Bon alors soyez indulgentes!! Je me defend d'avance, je suis loin d'etre une habituee des cameras je suis donc bien coincée et comme je n'ai pas vu le resultat final c'est a mes risques et perils que je vous donne cette date!! Bon et bien je vous souhaite une franche partie de rigolade et j'espere que vous penserez bien a moi, rouge pivoine, sur mon canapé a visualiser mentalement le nombre de personne devant lequels je me ridiculise! Mais bon ce fut une tres bonne experience et puis faut voir le bon coté des choses! comme ca au moins vous saurez faire un meuble en tambours de machine a laver!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un moment que j'ai plus le temps de surfer de blog en blog et là super génial je découvre LA DATE le RDV à ne pas râter !! on ne se connaît pas mais un visage sur un prénom ou un blog c'est vraiment sympa. Quel courage, moi j'aurais pas oser et je peux te dire que tu vas faire des envieuses !! biz Binette
T
je ne vais pas manquer ça !
U
ben alors....... Et pourquoi pas toi?
C
Ca y est, l'enregistrement est programmé !
M
pétard ma télé ne capte pas TF1 ! (c'est pas une blague en plus !) je vais dire à la fourmi d'enregistrer ...<br /> tu nous mets un truc genre You Tube hein !<br /> oh c'est génial ça ! <br /> comment tu t'es retrouvée là ?
Publicité
Publicité