Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
30 mars 2008

Canon contre sony! Le match!!

Il y a quelque temps j'ai fait la rencontre virtuelle d'une bloggueuse photographe tres symapthique il s'agit de Baraginie. Son concept de blog m'a beaucoup plu: un jour...une photo! Et la demoiselle m'a lancé un defi photographique!! Le thème est "Interieur" je vous invite a aller voir les siennes tres jolies sur son blog dans l'album "sony contre canon: le match!"

Canalblog refusant que je créé un album dedié, j'ai composé une petite mosaique:

mosaique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bien joli intérieur!
C
ton idée est sympa et ton intérieur l'air de l'être tout autant ... à bientôt, val.
C
Elles sont très belles tes photos !!!<br /> J'aime particulièrement celles avec les verres, le nounours, l'horloge et les clés... la majorité quoi ! ;-)
V
Vos photos sont très sympas et reflètent au mieux le thème de votre petit défi. Je dirais que les vôtres sont meilleures. Mais celà, vous le savez déjà, n'a rien à voir avec la marque de l'appareil !!! La photo, après la technique, c'est surtout une question de feeling, de regard, accrocher la bonne image au bon moment. Voir sans regarder !<br /> Bien à vous<br /> verO
M
Sympathique,baraginie?Mouais....Bofffff!!!!lol lol lol,ma choute Chérie si tu repasses pas là!!<br /> <br /> Elisabeth,ta mosaîque toute en douceur est vraiment très jolie...Ton intérieur me plaît beaucoup...<br /> Bon,maintenant que j'ai laissé un comm' ici,je suis obligée d'aller voir els photos de l'autre godiche^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!!<br /> bisous!
Publicité
Publicité