Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas moi?
22 avril 2008

Jamais deux sans trois!

Hier je vous annoncais une nouvelle poupee et etant donné que Marie et sa libellule ont reçu les leur ça n'est donc pas une ni deux mais trois demoiselles que je vais vous presenter aujourd'hui!!!! Voici les deux demoiselle qui apres avoir pris le soleil chez moi s'en sont allé a l'autre bout du pays voir meme plus loin pour ma piffée! Je prend deja beaucoup de plaisir a réaliser ces poupées mais ce que j'aime encore plus c'est de les faconner expres pour une personne precise et que j'apprecie! Marie comme je te l'ai deja dis je suis ravie de l'avoir fait pour vous!!!

collage3

et ma derniere destinée a ma petite nièce! (avec un badge a son effigie!)

collage4

et pour me faire pardonner de ne pas me diversifier en ce moment (ben oui je ne voudrais pas lasser a force...! moi en tout cas je ne me lasse pas! et apres tout c'est mon blog!!!)

Voici la technique que j'ai utilisé pour la fleur dans les cheveux!

_252525BB_252525E7_252525C1_252525F8_25255F088_25255F1_25255F1_25252Dsjrenoir

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> <br /> magnifique ces poupee et merci pour le tuto des petites fleurs , j'ai essayée de la faire mais le centre ne se rejoint pas comme sur ta photo il y a un cercle vide au milieu?<br /> <br /> Comment as tu fais pour que la fleur se referme en son centre , merci
N
Je découvre ton blog, quel bonheur !! les fleurs sont très jolies, je te "pique" l'idée, et pour les poupées, je me contente pour l'instant de rêver, je vais finir par me laisser tenter...
S
Whaouuuuuu! Trop ingénieux et si simple à la fois!<br /> Je faisais des plans plus compliqués les uns que les autres dans ma tête, cherchant la méthode la plus adéquate pour faire une fleur en tissu.<br /> Je crois que je n'ai plus besoin de me casser la tête!<br /> Un grand merci.<br /> Je vais très certainement m'en inspirer pour ma création.
S
Elles sont magnifiques tes poupées, on rêve rien qu'en les regardant !
H
Le tuto de la fleur vient d'être essayé ce matin avec succès : ma fille est ravie ! (mais je dois encore peaufiner et surtout prendre du tissu pas trop épais !) Merci !
Publicité
Publicité